Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginy0210
virginy0210
Publicité
10 décembre 2007

Alexe (ma femme)

Img1284

Ma petite femme sa vas faire 10 ans que je la connais et je l'adore toujours autent une fille magnifique super gentille on se confie beaucoup de choses bein tous ont se confie tous, on se fend trop la geule ossi beaucoup de souvenir de l'époque tres marrants quand j'abitais à soupe et toi à préfontaine et maintenant à rozoy et toi a santranges à les salles noms mdr breff beacoup de choses qui vont me rester graver tres longtemps même pour toujours tes ma best de chez best je t'adore plsu que tous tes bien la seul avec qui j'ai eu le plus de bon souvenir voila bizous ma biche je t'adore enormement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité