Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginy0210
virginy0210
Publicité
10 décembre 2007

Mazette

mouua

bein voilà Laura ma petite Mazette d'amour le surnom vien de sa tante elle dit sa defois et depuis que Laura me la sortie bein je l'appelle comme sa j'adore, trop de delirec avec elle, surtous le week-end du 08/12/07 c'etais super bein surtous le samedi soir un week-end inoubliables et tes une fille que j'adores et il y a qu' avec toi que je rigole bien, et tous le temps je dois dire ossi mais voilà moi je t'adore plus que tous tu embellis ma vie de jours en jours lol "aimes des aires" lol bon voilà j'ai tous dis sur toi,maintenant tu ces que si je t'aurais pas connu bein je sais pas comment j'aurais fait parse que je suis rien sans toi donc moi je t'adore de plus en plus et de jours en jours de semaine en semaine de mois en mois d'années en années n'importe quoi (cuter,secateur) je t'adore ma MAZETTE d'amour <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité